top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteur Lina

PRENDRE SOIN

J’ai eu très tôt l’intuition que la tranquillité, la sécurité ou la joie ne pouvaient venir que de l’intérieur. Enfant, je portais en moi l’idée que la Création était imprégnée par un Esprit aimant et je me réfugiais volontiers dans une forme de “réalité peu ordinaire”... Je n’ai pas vécu une enfance “facile”: j'étais différente par mes ressentis, mes visions, ma façon d'être et d'exprimer qui j'étais.


J’ai choisi d’exercer dans la relation d’aide en qualité de travailleur social. Plus j’avançais dans ma pratique, plus je me sentais en décalage avec une approche de la personne et de ses besoins qui me paraissait assez incomplète. Puisque je ressentais cette résonance profonde avec les êtres et avec tout ce qui vit, et qu’il m’apparaissait que nous avions oublié ‘Ce’ que nous sommes et pourquoi nous sommes venus en ce monde, j’ai entrepris de me former et de suivre l’appel de mon Cœur.


Nombreuses sont les difficultés, les traumatismes et les pathologies physiques ou émotionnelles dans nos parcours. Nos sociétés modernes et sophistiquées ne nous épargnent pas. Mais la réalité n’est pas aussi logique et rationnelle...Les thérapies Holistiques agissent au plus profond de l’être et aux niveaux les plus subtils, impactant et pacifiant toutes nos sphères d’existence. C’est l’autre façon d’envisager et de traiter les causes de notre mal-être, de nos souffrances et de nos maladies.


Je mets différents outils à votre disposition pour vous accompagner dans votre désir d’aller mieux, de vous sentir bien et serein afin de cheminer en Harmonie avec vous-même et ce qui vous entoure.

Désireuse de faire bénéficier de soins adaptés au plus grand nombre, je propose également des tarifs “en Conscience” en fonction de votre situation personnelle. N'hésitez pas à vous renseigner.



Avec le Cœur,

Lina

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page