top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteur Lina

Héritage de Femme

"Aujourd'hui peut être stimulant avec ses obstacles multiples à surmonter, mais je suis préparée pour ce qui se présentera à moi ……Et chaque fois que je serai tentée de pleurer ou de m'envelopper dans un tissu de malheur, je me rappellerai à moi-même que je viens d'une longue lignée de Femmes Courageuses et Fortes.


Je prendrai une minute pour réfléchir sur tout ce qu'elles ont dû supporter et tout ce qu'elles ont su surmonter.


Je puiserai dans leur force et j'emprunterai à leur courage .... et alors je retrouverai toute ma Puissance.


J'ai TOUT CE dont j'ai besoin pour continuer. J'ai la Foi et j'ai l'Espoir!

Oui. Aujourd'hui je veux reconnaître que je suis capable de sentiments de faiblesse, mais que je suis aussi capable de surmonter les obstacles. Quelle Bénédiction!



Paix à mes Ancêtres et à mes aînées. Je marche dans votre Héritage, Force et Puissance Aujourd'hui et Chaque jour!


Paix à toi Queen... Voyage en Harmonie et profite du jour!"🌹🌈

(Tanesha)

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page